Chez HilltopAds, les annonceurs disposent d'un grand nombre d'outils utiles pour les aider à réaliser des bénéfices importants :
- Ciblage par centres d'intérêt et par mots-clés.
- Optimisation automatique.
- Segmentation du trafic...
Et bien d'autres choses encore.
Aujourd'hui, nous sommes prêts à annoncer notre nouvelle fonctionnalité incroyable qui va changer votre expérience de la publicité : CPA Objectif. Dans cet article, nous allons examiner la signification de CPA Goal, ses avantages et ses inconvénients, ainsi que le processus d'installation. De plus, nous partagerons avec vous quelques conseils pour rendre vos premiers tests avec CPA Goal plus faciles et plus rentables. Nous vous invitons à vous lancer !
Qu'est-ce que l'objectif CPA ?
Tout d'abord, il convient de se pencher plus en détail sur le contexte de l'objectif CPA.
CPA (coût par acquisition) est un modèle de tarification dans lequel les annonceurs ne paient que pour chaque conversion.
CPA = dépenses / nombre de conversions.
Par exemple, si le coût de l'annonceur est d'environ $100 et qu'il obtient 20 conversions, alors : CPA = 100 / 20 = $5.
Par ailleurs, à HilltopAds, les annonceurs peuvent acheter du trafic à CPM (pour chaque 1 000 impressions), CPA (pour chaque conversion) ou CPC (pour chaque clic).
Grâce à la compréhension du coût de conversion, les annonceurs peuvent optimiser leurs dépenses sur les sources de trafic et évaluer leur efficacité. Mais les annonceurs doivent le faire manuellement et à temps pour ne pas perdre leur budget publicitaire.
C'est pourquoi le super-homme du marketing d'affiliation est en train de devenir un CPA Objectif modèle. CPA Goal est un outil d'optimisation qui aide les annonceurs, dont le principal KPI publicitaire est la conversion, à supprimer automatiquement de leurs campagnes les zones de trafic non performantes sur la base d'un coût de conversion défini.
CPA Goal avantages et inconvénients :
CPA Goal présente les principaux avantages suivants :
- Optimisation automatique des campagnes publicitaires ;
- Sécurité contre les dépenses supplémentaires ;
- Configuration simple et flexible.
ainsi que certains défis :
- Le Postback doit être configuré pour que le CPA Goal fonctionne correctement ;
- Un certain temps est nécessaire pour les périodes de test ;
- Nous recommandons de lancer des campagnes d'objectifs CPA uniquement à des fins de test.
Mais nous sommes là pour vous aider à éviter avec succès tous les défis mentionnés. Examinons chaque défi de plus près et comprenons comment vous pouvez travailler un peu plus tard.
Comment fonctionne CPA Goal ?
Pour l'instant, voyons comment fonctionne l'outil Goal de CPA. Tout d'abord, les annonceurs doivent spécifier leurs règles sur la base desquelles les systèmes publicitaires optimiseront automatiquement les sources de trafic. Par exemple, le nombre de conversions, le coût par conversion, le coût par conversion dans le pays exact, le nombre maximum de CPM, etc.
Une fois que votre campagne Goal CPA est active, les systèmes publicitaires vérifient la conformité de chaque zone de trafic avec vos règles. S'il s'avère qu'une zone n'est pas conforme à vos règles (par exemple, dans la zone X, le coût des conversions sera supérieur à vos besoins), le système désactivera cette zone de la liste des sources de trafic actives.
Comment mettre en place des campagnes publicitaires CPA Goal à HilltopAds ?
Ok, nous sommes prêts à vous en dire plus sur la mise en place de campagnes d'objectifs CPA à HilltopAds. Tout d'abord, vous devez s'inscrire auprès de HilltopAds en tant qu'annonceur. Vous devez ensuite naviguer jusqu'à la page Gérer la campagne et cliquez sur le bouton Ajouter une campagne bouton.
Il convient ici d'attirer l'attention sur le fait que l'objectif CPA n'est disponible que pour le format d'annonce Popunder (à la fois pour les ordinateurs de bureau et les téléphones portables). Ainsi, dans la liste des formats publicitaires, sélectionnez Popunder. Dans la fenêtre Type sélectionnez l'option CPA Goal.
Nous ne nous attarderons pas sur le processus de création d'une campagne, ni sur les paramètres de ciblage, car nous disposons déjà des éléments suivants des guides détaillés dans notre centre d'aide. Par conséquent, nous procédons immédiatement à la mise en place des règles de l'objectif CPA.
HilltopAds CPA Paramètres de l'objectif
Vous devez travailler avec deux sections.
Dans le cadre de la GEO et prix vous devez spécifier le coût d'une conversion dans le GEO ciblé en USD.
Par exemple, vous êtes un acheteur de médias qui travaille avec une offre CPA. Ainsi, lorsque vous sélectionnez une offre, dans sa description, vous devez vérifier le pays disponible (GEO) et le tarif. Imaginons que nous ayons sélectionné une offre VPN qui doit être promue aux Etats-Unis et que le tarif soit de $0.5.
Dans HilltopAds, nous devons spécifier les États-Unis dans la rubrique Pays et 0,5 dans le champ voisin.
S'il y a plusieurs pays, vous pouvez ajouter une nouvelle règle. Vous pouvez créer jusqu'à 100 règles (les règles seront reliées par la logique ET).
La dernière section, mais non la moindre, est celle des options de l'objectif CPA. Dans cette section, vous devez :
- Préciser le Lancer l'optimisation option. Par défaut, l'optimisation commence après 2 conversions reçues. Vous pouvez donc spécifier le nombre de conversions requis.
- ROI (retour sur investissement). Le système HilltopAds comptera automatiquement ROI par campagne. Par exemple, vous souhaitez que votre ROI soit d'environ 30%. Le système le calculera et maintiendra vos dépenses et vos bénéfices dans la limite du ROI spécifié. Cette fonction est disponible sur demande auprès de votre gestionnaire personnel.
- Max CPM - vous devez spécifier le taux maximum CPM qui doit être maintenu dans les limites du taux spécifié. Vous pouvez définir cette règle pour ne pas dépenser tout votre argent sur une seule zone de trafic qui convertit incroyablement.
Une fois tous les réglages effectués, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton Ajouter une campagne pour enregistrer vos paramètres.
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